un précurseur du selfie avec Olivier Strebelle et Malika Es-saïdi

hommage à olivier strebelle

Samedi 20 janvier 2018, Olivier aurait fêté son 91ième anniversaire s'il ne nous avait quitté cet été. art stories |gallery propose de lui rendre hommage avec une exposition du jeudi 25.1 au samedi 24.2.
"L'épanouie" sculpture en bronze d'Olivier Strebelle avec clé métalique en inox

Olivier Strebelle | hommage et exposition

L'exposition hommage à notre ami olivier strebelle a lieu du
jeudi 25 janvier au samedi 24 février 2018.

La façade de art stories gallery situé sur l'avenue louis lepoutre 73 à 1050 Bruxelles

à propos d' art stories | gallery

art stories | gallery est une galerie d’art contemporain inaugurée le 25 octobre 2017, à Bruxelles, au 73 de la prestigieuse avenue Louis Lepoutre à Ixelles.

C’est un lieu d’exposition, mais aussi l’atelier de Malika Es-saïdi, artiste plasticienne (photo, collage, vidéo, installation) et réalisatrice.

Elle appréhende la gestion de cet espace comme la matrice de projets qui se développeront de manière organique au fur et à mesure des rencontres et des réalisations, et ce, parfois, in situ.

Elle conçoit donc ce projet comme une performance en temps réel et à taille humaine, nourrie par des petites histoires de l’art que véhiculent les artistes notamment à travers leur vécu.

Ce qui pourra donner lieu à l’édition de textes (catalogue ou autre) et/ou de vidéos.

Enfin, si art stories | gallery privilégie les duos c’est parce que la rencontre de deux univers exacerbe ce don de l’art qui fait, comme dirait Proust, qu’«au lieu de voir un seul monde, le nôtre, nous le voyons se multiplier ».